Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut du Professeur Max
19 mai 2018

Visite à domicile (un texte de Lady Dark)

J’ai une expérience dans le domaine de la fessée reçue, mais je suis novice pour la donner. Récemment, je suis devenue la fesseuse d’une chipie. Afin d’acquérir une solide formation dans ce domaine, j’ai contacté l’Institut du Professeur Max.

Professeur Max vient à la maison. Je sais normalement pour un entretien c'est à la personne qui postule de se présenter mais là, je ne peux m'y rendre. Professeur Max a accepté de venir chez moi afin qu'on puisse en discuter. Mon mari est présent, il assiste à l'entretien.

A son arrivée, je sers le café afin qu'il se détende et soit à l'aise. Nous discutons de tout un tas de choses avant de rentrer dans le vif du sujet. Il me demande quelle est mon expérience dans le domaine de la fessée. A vrai dire, j'en ai mis quelques-unes mais juste à la main. Je ne sais pas utiliser ni distinguer un instrument plus marquant d'un autre. Il me présente alors la Caressante et Bouclettes. Il me montre comment savoir l'effet qu'elles produisent. Je les teste sur ma main et c'est vrai que Bouclettes est déjà plus sévère que la Caressante.

Caressante

Bouclettes

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous discutons et à un moment il me dit que le mieux pour savoir l'effet produit par un instrument, c'est de l'essayer en situation. Oups !  ça veut dire que ça va chauffer pour moi….  Je le préviens que cela fait longtemps que je n'en ai pas pris, donc que je risque de pas être très résistante.

Il m'invite alors à venir m'allonger en travers de ses genoux. Je m'installe et je réalise alors que je vais en prendre une, du prof devant mon cher et tendre. Max demande alors l'autorisation de caresser mes fesses à mon mari, qui la lui donne. Il prend son temps mais pas trop. Quand il commence à claquer, malgré mon jeans, je le sens quand même. Il claque bien, on sent l'expérience. Il varie la vitesse si bien que je ne sais pas trop quand ni comment ça va tomber.

Mon pantalon le dérange au bout d'un moment, alors je dois le baisser. Pour bien faire mon pantalon a le bouton a l'inverse de ce qu'il a l'habitude donc sans le vouloir j'ai mis une difficulté.  Sans mon jeans cela est tout de suite plus percutant. Il s'inquiète de savoir si tout va bien, je réponds positivement alors il reprend. Il m'explique que varier le rythme est important pour que le puni ne sache plus sur quel pied danser. Il est vrai que je danse un peu sur ses genoux. Ça claque bien, heureusement que j'ai pensé à fermer la fenêtre avant qu'il commence.

Le grand moment de solitude approche. Il joue avec ma culotte avant de la faire descendre. Moment de solitude je dis parce que pour le coup, mon mari est là à me regarder me faire fesser par un homme que je rencontre tout juste et que je serai sûrement amenée à côtoyer régulièrement.

Quand il reprend, je sens que ça chauffe. Je bouge de plus en plus et essaye de me soustraire à la fessée mais il me tient. Je la reçois jusqu'au bout…. enfin ce que je pensais être la fin. Il me propose d'aller faire un petit tour au coin en attendant. Heureusement comme je ne suis pas punie j'ai droit de me frotter les fesses. Elles sont déjà bien rouges et chaudes.

Gros plan

Il explique qu'il est plus manuel et que l'utilisation des instruments, bien que nécessaire, n'est pas une fin en soit. Euh… si je comprends bien, il compte après avoir utilisé la Caressante et Bouclettes sur moi, me remettre sur ses genoux pour finir à la main. Oh mon Dieu ! Je pense que je vais avoir du mal à m'asseoir quelques temps ! Même si je suis au coin, on discute tous les trois.  Au bout d'un moment, il me propose de tester la Caressante, toujours dans ce souci de savoir ce que procurent comme sensation les instruments avant de les employer sur les autres. Il me demande de me mettre à genoux sur le canapé. Il commence à faire danser la Caressante mais par moment elle est pas si caressante que ça ! Ça change selon l'intensité et la force qu'il met dedans. Quand enfin il arrête ça soulage quand même.  La Caressante a beau ne pas faire si mal que ça, ça pique quand même !

Il me demande si je souhaite essayer Bouclette….  Je suis curieuse mais j'ai mal aux fesses…  Mais je suis curieuse…  alors je dis oui !  Après tout, faut que je sache ! Il la prend et la dès le premier coup, je sens la différence. Ça claque plus fort et pique beaucoup plus aussi. Pourtant il n’y va pas fort, je sens que c'est juste pour que je sache ce que ça donne. Mais punaise ça pique bien quand même ! Quand enfin il arrête j'ai les fesses en feu. Mon cher et tendre remarque que, par endroits, le rouge n'est pas symétrique. Max le remercie et me demande de reprendre la position pour corriger ce léger défaut de coloration. Je leur propose de laisser passer pour là…. mais visiblement, ils sont tous les deux adeptes du travail bien fait. Je finis par reprendre position pour que Max corrige la colorimétrie. Sans me laisser plus de temps que ça pour me remettre, il m'invite à revenir sur ses genoux pour le final.

Lady02

 

Une dernière fessée manuelle avant qu'il me dise que la fessée est finie. Alors que je suis en travers de ses genoux, il claque à nouveau. Je bouge, j'en peux plus et je finis par lui dire. Je place ma main droite au niveau de mes fesses et lui dis que là je peux plus. Il me prend la main et caresse mes fesses. Je ne bouge pas pendant quelques minutes puis je me relève avant de me rhabiller.

On boit un verre pour se rafraîchir avant d'échanger sur le ressenti de cette fessée. J'avoue que la Caressante est pas mal mais que ma chipie ne goûtera pas à Bouclettes pour le moment. Elle est trop redoutable. On discute de mon entrée chez les éducateurs mais je ne sais pas si je suis vraiment prête à passer le cap.

Au moment de nous quitter, il me dit qu'il garde mon CV et qu'il se fera un plaisir de me faire repasser un entretien si j'en éprouve l'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci lady j'ai appris un nouveau mot "colorimétrie" :D
Répondre
P
Bonjour Ellie, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est certainement une question de préséance... <br /> <br /> Il est parfois des "cours magistraux" où les élèves apprennent sans... pratiquer !<br /> <br /> C'est l'avantage des doyens des facultés et autre instituts.<br /> <br /> Peter'.<br /> <br /> (Puff ! Peter, il est toujours aussi fayot !!!<br /> <br /> - Fayot, moi !!! Que nenni ! Je déteste les haricots verts ! Quelle horreurrrrrrrr ! )
Répondre
E
Ah ben... Chuis un peu déçue... Je pensais qu'ensuite Lady avait pu s’exercer sur Max. C'est pas pédagogique ça, de ne pas laisser les élèves pratiquer sur la bête !
Répondre
M
Ah...si terrible que ça boucle d'or ... heu bouclette ???<br /> <br /> Mince... <br /> <br /> Faut que je l'essaye... je tiens un carnet ou j'annote pendant la fessée le ressenti de celle ci, suivant l'instrument choisit.... Pur esprit scientifique ...hein.... Mais il me manque ces deux instruments là... Je dis ça, je ne dis rien...(oui...gourmande... je sais).Sinon...oui...toujours finir à la main...la main c'est le summum de l'art, surtout si, à la fin, elle se fait carressante.
Répondre
L
non non pas besoin de jury mdr mais je sais pas si j'aurais une place dans l'institut en qualité de prof lol je pense que je vais voir a prendre des courses de perfectionnement
Répondre
Institut du Professeur Max
Publicité
Newsletter
Institut du Professeur Max
Derniers commentaires
Réseau international

Network button

Archives
Visiteurs
Depuis la création 66 419
Publicité